Le fonctionnement
1
Je prends contact avec les service d’Odellia
- Recueil de vos attentes, de vos goûts, de vos contraintes/aversions alimentaires.
- Choix d’une prestation adaptée (déjeuner, dîner, ou les deux).
- Détermination des jours où vous souhaitez bénéficier de la prestation.
- Une mise en place rapide sous 48 heures, sans frais de dossier et de minimum de repas
2
Je commande mes repas
La carte des menus hebdomadaire vous est proposée deux à trois semaines avant la semaine de consommation. Vous avez une semaine pour faire votre choix entre les différents menus journaliers proposés ou les plats à la carte.
Une fois votre menu établi, vous transmettez votre choix:
- au livreur lors d’une livraison en lui remettant votre trame de menus,
- ou par téléphone au 02 98 55 26 89,
- ou par mail à contact@odellia.fr.
L’annulation d’une commande est possible, au plus tard la veille du jour de livraison à 12h.
3
Je suis livré
La livraison des repas se fait à partir de notre atelier culinaire « Korrig » situé à Quimper, en véhicule réfrigéré (entre 0 et +3°C), selon le principe de la liaison froide. Les livraisons ont lieu la veille du jour de consommation, quatre fois par semaine, entre 9h et 18h.
Les jours de livraison :
Le lundi, pour le repas du mardi
Le mardi, pour les repas du mercredi et jeudi
Le jeudi, pour les repas du vendredi et samedi
Le vendredi, pour les repas du dimanche et lundi
Les jours prévus, le livreur apporte vos repas et les dispose dans le réfrigérateur. Il écoute vos remarques et fait de ce passage l’occasion d’une visite conviviale. Ses visites régulières permettent de veiller à ce que vous vous alimentez correctement et qu’il ne reste pas de nourriture périmée dans le réfrigérateur.
4
Je réchauffe mes plats
En matière de livraison de repas en liaison froide, vous devez disposer du matériel nécessaire pour réchauffer les plats. Les barquettes sont faites pour aller au four à micro-ondes. Cependant, il y a toujours la possibilité d’utiliser le four traditionnel ou la poêle pour réchauffer. Pour garantir une bonne restitution des plats, nous vous remettrons un tableau indicatif de remise en température et de mise en œuvre en fonction du matériel utilisé.
5
Je savoure mon repas !
Dressez la table et versez vos plats réchauffés dans votre assiette. Installez-vous confortablement et prenez le temps de savourer votre repas.
L’équipe d’Odellia vous souhaite un bon appétit !
6
Je règle ma facture
Les repas sont facturés toutes les trois semaines. Le règlement peut être acquitté par chèque (bancaire ou postal) à l’ordre d’Odellia Services ou par prélèvement automatique. Vous remettez le chèque au livreur contre signature sur la facture ou vous l’adressez par voie postale à Odellia Services, 55 route de Cuzon – 29000 – Quimper.
7
Je finance la livraison de repas à domicile
Nos plages de livraison
LUNDI
9:00 – 18:00 pour le repas du mardi
MARDI
9:00– 18:00 pour les repas du mercredi et jeudi
JEUDI
9:00 – 18:00 pour les repas du vendredi et samedi
VENDREDI
9:00 – 18:00 pour les repas du dimanche et lundi
Notre adresse
55, route de Cuzon
29000 QUIMPER
Nous contacter
Vous pouvez nous joindre au
02 98 55 26 89
ou nous transmettre un email à contact@odellia.fr
Si vous préférez, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous :